Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyance Pure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mars 2013

Bienvenue sur Voyance Pure !

voyance-gratuite-voyance-gratuit

Elle est venue chez moi avec des amis par hasard ,on a parlé du futur, de ses ambitions, du chômage, de la guerre, bref tout ce dont les gens peuvent parler le temps d'une soirée

Cela fait 30 ans que j'ai ce don de voyance. J'ai demandé à une amie si elle voulait que je lui lise l'avenir. Je ne la connaissais pas et c'est la deuxième fois que je la rencontrais. J'ai pris les cartes et je lui ai raconté toute sa vie passée, présente et future avec des choses personnelles, connues seulement d'elle- même. Cette femme s'est mise à pleurer.
Elle m'a alors confié que j'avais un don exceptionnel, d'où l'existence de ce blog qui, je l'espère, vous plaira autant qu'à moi. Je vous raconterai des anecdotes sur mes consultations. Mais ce blog aura aussi pour objectif d'aborder la voyance dans son ensemble, notamment le karma, la cartomancie et le tarot divinatoire. Il sera également question d'astronomie et d'astrologie. Tout ce que nous sommes, tout ce que l'on respire, tout ce que l'on sent, tout ce que l'on voit, provient du Big Bang, soit l'essence même de l'univers actuel.

Bienvenue sur Voyance Pure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'inspiration divine du karma me conduit dans les retranchements les plus profonds de mon âme. Je suis éblouis et submergée devant l'immensité de votre pouvoir divin. <br /> <br /> Je suis, et resterai, votre très chère disciple inconditionnellement émerveillée par votre talent. Merveilleuse soirée...
Répondre
V
merci je donnerai que de la sincérité et du bonheur aux personnes qui en ont besoin
Répondre
V
excellent premier article ! Voilà un blog qui s'annonce passionnant !
Répondre
Voyance Pure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 701
Publicité